Dharma Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Exile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Retour d'Uchu-jin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uchu-jin
Administrateur
uchu-jin


Nombre de messages : 292
Localisation : uchu-chu
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptyJeu 19 Avr - 21:11

On crut longtemps que le système uchu-ien de l’univers Beta fut totalement anéanti en même temps que son guide spirituel s’était endormi. Cela aurait continué d’être ainsi si la somme des connaissances de la civilisation disparue n’avait pas été découverte par une forme précédemment primitive de vie, la peuplade Takoyaki de l’Univers Alpha. Les probabilités étaient minces qu’avec leur développement technologique, les Takoyaki aient pu percer le code de l’holo-génétographe du peuple uchu-ien, repêché par hasard d’un lac peu profond. Pourtant, l’avancée de ce dernier peuple était telle qu’ils léguèrent à leurs successeurs un traducteur universelle qui, une fois branché directement au cervelet, centuple ses capacités intuitives. Ainsi, les Takoyaki non seulement accédèrent au savoir des Anciens, mais de surcroît développèrent leur facultés scientifiques bien au-delà de ce que le plus visionnaire des utopistes d’alors – le comte de Monte Sado – aurait été capable d’inventer.

La phase d’assimilation et de développement une fois consommée (en restaient toutefois exclus les Okonomiyaki, peuplade jugée trop réfractaire au savoir et qui allait être reclassée sous l’appellation de « travailleurs – c’est-à-dire la majorité des habitants), les Takoyaki disparurent pour reprendre le nom des Uchu-iens dont ils sentaient la présence en eux.

Les formes de pouvoir connurent également des bouleversements profonds, et d’une société patriarcale, la nouvelle société passa à une oligarchie éclatante. Les ouvrages historiques qui relataient les systèmes d’oppositions furent savamment mis de côté, si bien que chacun trouva sa place dans cette structure et se contenta de sa part de bonheur ou de labeur. Finalement, on entreprit, grâce aux technologies acquises, un déménagement planétaire. Ainsi naquit Kippon-chu, la mégalopole propre à héberger le pouvoir central et la flotte de ce qui devint un empire.

Une seule chose manquait : une divinité tutélaire. Fort du constat que la religion en imposait au peuple et au vu d’un certain désarroi latent des nouvelles forces laborieuses, la Grande Console Centrale calcula qu’un Dieu tout puissant était devenu nécessaire. En fouillant jusqu’au fond de l’holo-génétographe, les savants les plus éminents retrouvèrent la trace de la dharmaquation uchu-ienne. Solidement codée, il fallu deux générations pour la percer. Le fruit d’un tel travail en valut cependant largement la peine, puisque les chercheurs accédèrent au secret de Uchu-jin, le maître incontesté des uchu-iens de l’univers Beta. La clé, mise en symbole mathématique et non plus incantatoire est :

神様を抱いて・・・xD->raz<-Dx+1・・・スザノオルバトットスç(G[x]-u2%)=宇宙人


(PS : si vous ne pouvez pas la lire, c’est que votre propre civilisation est en retard ; veuillez consulter La Chancellerie Scientifique pour tout complément d’information)

C’est ainsi – nous ne relatons pas la quête des éléments nécessaires et secrets à la synthèse de la formule – qu’apparut l’Eminent Uchu-jin dans l’univers Alpha. Les pleins pouvoirs lui firent immédiatement transmis. En guise d’introduction, Uchu-jin fit trembler ses ouailles par un cri des profondeurs qui provoquèrent une éclipse des soleil a-23-s et b-88-f, tant les symboles dharmiques, inconnus même des savants qui avaient travaillé à sa résurrection, tourbillonnaient en groupes compacts dans le ciel. Personne ne discuta et Uchu-jin prit possession de son temple au centre de Kippon-chu pour un règne éternel.

(PS: Uchu-jin possède la clé IRL qui lui permet une fabuleuse carrière sur Terre: http://www.kaiju.com/bios/uch_02.htm)
Revenir en haut Aller en bas
DeathBringer
Le Traître
DeathBringer


Nombre de messages : 418
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptyVen 20 Avr - 18:19

Hihi, j'aime bien ton passage à la taverne du Gaulois.
Sinon, je ne ferais même pas de remarques quand au ridicule site que tu nous permet de découvrir, et encore moins sur l'édifiant texte sur Uchu-chu, qui de toute évidence, est né de l'esprit malade d'un homme mourant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
uchu-jin
Administrateur
uchu-jin


Nombre de messages : 292
Localisation : uchu-chu
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptyVen 20 Avr - 18:20

--- se donne une peine folle et voilà ce qu'on récolte. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DeathBringer
Le Traître
DeathBringer


Nombre de messages : 418
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptyVen 20 Avr - 18:22

Magnifique signature.
Je t'encourage à continuer dasn cette voie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeathBringer
Le Traître
DeathBringer


Nombre de messages : 418
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptyVen 3 Aoû - 13:00

Hello guys, what's up?

Comment va le DE et son Suisse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarar
Admirable de l'escadre I



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptyDim 5 Aoû - 1:34

Le DE est un peu moribond en ce moment et depuis quelques mois en fait Crying or Very sad
D'après l'info alliance il ne reste plus que 5 membres en comptant les modes vacance.
Le suisse a disparu, il a posté un message sur le forum la semaine dernière pour demander des nouvelles et il a pas donné signe de vie depuis.
Sinon moi, comme tu peux le voir sur tes radars je suis en COLO et je viens te rendre une petite visite de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
DeathBringer
Le Traître
DeathBringer


Nombre de messages : 418
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptyMar 11 Déc - 21:21

C'est avec mélancolie que je repasse sur ce forum devenu fantôme avec le temps.
Le DE fût une aventure intense pour moi, car ce fût ma preière alliance dans ma première participation à un jeu online de ce type.
C'est le coeur serré que j'écris ce message qui ne sera sûrement pas lu, mais qui restera jusqu'à la fin complète et définitive de ce forum, et des dernières traces du DE avec lui.

___


Sinon Sarar, on se reverra peut-être sur un autre serveur (s02?) car j'ai eu ma dose de serveur x, trop chronophage même à mon gout. (d'ailleurs y'aura t'il un x03? rien n'est moins sûr...) et je ne suis plus sur le s01, où ma présence n'était plus que symbolique depuis la sortie du x00
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Graine de Dharma
Graine de Dharma
kevin


Nombre de messages : 8
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptySam 22 Déc - 23:27

je passe aussi pour voir si il y avait tjrs des membres actif, malheureusement c'est mort.
je suis toujours sur le S00 jusqu'a sa mort et j'esper qu'il y aura un serveur S02.
je me suis réinscrit sur le S01, mais sans conviction

le dharma empire et le conseil dharmique renaitront de leur cendres un jour, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
uchu-jin
Administrateur
uchu-jin


Nombre de messages : 292
Localisation : uchu-chu
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptyVen 11 Jan - 20:19

Je me dis que je vais faire un petit post dans la rubrique qui porte mon nom, mais qqn le lira-t-il seulement un jour?!
Revenir en haut Aller en bas
sarar
Admirable de l'escadre I



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptyLun 21 Jan - 0:57

Dit donc ca floode par ici
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Graine de Dharma
Graine de Dharma
kevin


Nombre de messages : 8
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptyJeu 24 Jan - 15:36

trop de flood à mon gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uchu-jin
Administrateur
uchu-jin


Nombre de messages : 292
Localisation : uchu-chu
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptySam 26 Jan - 16:38

Terrible oui, je m'excuse. J'ai tenté de me réinscrire sur s01 ayant une période de boulot, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sarar
Admirable de l'escadre I



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptySam 26 Jan - 19:54

Bah viens t'inscrire ca va péter de partout ca va etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
uchu-jin
Administrateur
uchu-jin


Nombre de messages : 292
Localisation : uchu-chu
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptyMer 30 Jan - 22:25

je pensais que j'aurais plus de temps, mais malheureusement le boulot prend le dessus =/ je rate encore le meilleur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Graine de Dharma
Graine de Dharma
kevin


Nombre de messages : 8
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptyDim 30 Mar - 20:43

yepi
Revenir en haut Aller en bas
DeathBringer
Le Traître
DeathBringer


Nombre de messages : 418
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin EmptyLun 14 Avr - 22:11

Rhaa Uchu, allez, pas besoin d'etre 24/24 sur le jeu, un ou deux passage par jours, quelques minutes par ci par là et c'est bon. ^^

Zou, ramène toi sur le s02 santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour d'Uchu-jin Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Uchu-jin   Le Retour d'Uchu-jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour d'Uchu-jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma Empire :: Partie Publique :: Présentation de nos alliances et de nos membres-
Sauter vers: